top of page
IMG_4270.jpg

for  Make up Artists of the future

I.AM Artist (avant Swiss Creative Make up Contest) a été fondé en 2018 par passion pour donner aux maquilleurs de Suisse et d'Europe une plateforme pour exprimer leur créativité et réaliser leurs rêves. Depuis le commencement, nous nous sommes engagés à créer des expériences de grands valeurs pour les artistes maquilleurs, les enthousiastes de la beauté et leurs invités.

Cette année, le concours se déroulera dans le cadre d'une conven,on avec des exposants de marques de maquillage de Suisse et d'Europe. Un prix pour les futurs professionnels de la beauté et du maquillage passionnés d'Europe. Nos prix ne se contentent pas d'évaluer, mais identifient les futurs maquilleurs qui définiront les tendances dans le monde du maquillage. Nous comprenons qu'il existe de nombreuses voies dans le monde du maquillage et que la plupart des futurs et vrais professionnels n'ont pas l'occasion de montrer leur travail.

Marguerites Make up School et Mba Academy, qui font partie du groupe Backstage Service Milan Italie, ont décidé d'unir leurs forces et de donner aux jeunes talents l'occasion de présenter leur travail dans le cadre de ce concours unique et de leur offrir de grandes opportunités pour leur avenir en tant que maquilleurs professionnels. Cette année, il y aura une présélection qui se fera sous la forme d'une candidature. Les
concurrents sélectionnés participeront ensuite à la demi-finale à Lucerne, en Suisse, et à la finale à Milan, en Italie.

 

De nouveaux prix seront annoncés !

A look back year 2022

bottom of page